« Cinq années après la création d’Astrée Software, les résultats sont bien au-dessus des objectifs que nous nous étions fixés lors de la création de la société en 2011 », se félicitent Pierre JOURDAT, Didier VIALLY et Nicolas STORI, les 3 co-fondateurs.

 

Seul éditeur de MES français classé au prestigieux palmarès TECHNOLOGY FAST 500

Cette forte croissance a permis à Astrée Software de se positionner parmi les lauréats du palmarès TECHNOLOGY FAST 500 de 2016 de DELOITTE et IN EXTENSO. Créé en 2001 et considéré comme une référence au plan international, le palmarès TECHNOLOGY FAST 500 récompense les entreprises technologiques les plus performantes « Dans notre catégorie, la moyenne de croissance est de 197% quand nous réalisons 386%, notre équipe est très fière de cette performance. », explique Nicolas STORI. Sur le plan international ce palmarès classe Astrée Software à la 295e de la zone EMEA (Europe, Middle East and Africa), et 55e en France, 4e de la région Auvergne-Rhône-Alpes et 1er du département de la Loire.

 

Ces bons résultats se réalisent avec un excellent taux de satisfaction des clients.

En effet, dans le cadre du renouvellement de son label ENR (Entreprise Numérique Responsable), une enquête de satisfaction a été menée par un organisme indépendant (France IT) auprès des clients d’Astrée Software. A la question « Comment évaluez-vous la qualité de la prestation que vous avez reçue ? », 100% ont répondu « satisfaisant » ou « très satisfaisant ».

Les Fondateurs

Pierre Jourdatwp  Pierre JOURDAT
  
 

 

Nicolas Storiwp  Nicolas STORI
  
  

 

Didier Viallywp  Didier VIALLY