30 avril 2020 - 11h - Webinar

Un webinar proposé par Digital League pour découvrir comment la société Domis a réussi sa transformation vers le numérique.


Domis a installé le logiciel MES Aquiweb dans son atelier dans le cadre de son projet « Smart Factory ». Basée sur les méthodes agiles communes à Domis et Astrée Software, la démarche pas à pas du projet a permis d’implémenter tous les 6 mois de nouvelles fonctionnalités. Le logiciel devait répondre à différents enjeux et objectifs afin de supporter ce passage d’une « Usine Lean » à une « Usine 4.0 ».

Organisé par Digital League en partenariat avec Mont-Blanc Industries, ce webinar répondra aux questions que vous pouvez vous poser concernant les enjeux de la transformation numérique pour votre société, son ROI, l'intégration des collaborateurs dans ce type de projet.

 



Intervenants :



  • Olivier Maho, Industrial Manager de la société Domis (filiale du groupe Somfy)

  • Nicolas Stori, CEO d'Astrée Software


 

S'INSCRIRE



 

 

Digital League en quelques mots :

Digital League est le cluster des entreprises de l’industrie numérique en Auvergne-Rhône-Alpes. Avec + de 500 membres, il représente l’une des plus importantes communautés du digital en France.

Digital League propose à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, des actions au service de 4 missions : fédérer, grandir, rayonner et transformer.