Le 1er juillet 2021 - Groupama Stadium - Lyon

Congrès Entreprise du Futur, le rendez-vous de la relance

 

Le congrès annuel Entreprise du Futur 2021 se tiendra le 1er juillet prochain au Groupama Stadium Lyon. Astrée Software interviendra dans le cadre de la Masterclass French FAB/AIF au côté de M. Olivier Maho (Responsable Transformation Digitale pour O&SC – Somfy Group).

Ce congrès annuel de l’Entreprise du Futur « inspire et crée l’environnement favorable aux collaborations transformatives » afin de répondre aux enjeux d’aujourd’hui et de demain. Un programme enrichissant pour cette journée avec de nombreuses keynotes, masterclass et échanges entre participants.

Entreprise du Futur est une communauté regroupant environ 19 000 membres : PDG, DG, fondateurs, membres COMEX et se définit comme un accélérateur de confiance au service des collaborations transformatives des dirigeants de PME & ETI.

 

 

Lancement filière « Solutions Industrie du Futur »

Autre évènement notable de la journée, le lancement de la filière « Solutions Industrie du Futur ».

Cette nouvelle et 19ème filière labellisée par le Conseil National de l’Industrie organise et coordonne les initiatives, projets et travaux collectifs, qui conduisent à transformer l’industrie en France en se modernisant grâce aux solutions et technologies de l’industrie du futur alliant le numérique. Astrée Software compte parmi les offreurs de solutions de la plateforme Solutions Industrie du Futur.