03 janvier 2020

POSTE ET MISSIONS

 

Technicien(ne) support, vous serez intégré(e) au sein d’une équipe de 5 personnes et travaillerez en collaboration avec les équipes de développement. Vous serez l’interlocuteur privilégié du client après la livraison de notre logiciel. Vous mettrez tout en oeuvre pour traiter les demandes des clients et veiller au respect des engagements.

En tant que technicien(ne) support, vos activités seront donc les suivantes :

  • Répondre aux demandes de nos clients afin de les accompagner dans l’utilisation de notre logiciel
  • Corriger d’éventuels bugs ou trouver des solutions de contournement
  • Participer activement aux corrections des problèmes rencontrés
  • Préparer le matériel pour les clients (configuration de tablettes, IoT, PC…)

 

Profil et qualités recherchés

 

Vous êtes intéressé(e) par  les problématiques des systèmes d’information dans l’industrie et plus particulièrement le monde du logiciel. Vous disposez de bonnes connaissances en programmation (dans l’idéal en Java et en environnement Web, Javascript, Play!Framework, Angular, AngularJS, HTML5/CSS3…). Vous avez le sens du service, une bonne capacité d’écoute et d’analyse. Vous faites preuve d’autonomie, de rigueur et de diplomatie. L’anglais serait un plus important.

Technicien support informatique, avec ou sans expérience, de niveau Bac+2 à Bac+3 en informatique, vous avez envie de rejoindre une start-up dynamique et innovante.

 

Jeune diplômé(e)

Notre circuit d’intégration et nos formations vous permettront d’apprendre et de progresser rapidement. Faites comme 50% de notre équipe, débutez votre carrière chez Astrée, et apportez vos idées fraîches !

 

Expérimenté(e)

Nos innovations technologiques ou fonctionnelles vous permettront de renforcez votre expertise. Notre hypercroissance nous impose une remise en question régulière, venez bousculer vos habitudes ! Gagnez en responsabilité et rebondissez en partageant votre expérience !

Découvrez Astrée de l’intérieur

Rejoindre Astrée Software : c’est partager des valeurs…

En savoir plus

 

Rejoignez-nous

Venez partager nos passions pour le logiciel et l’industrie…

En savoir plus

 

Votre candidature

Envoyer votre CV + LM

recrutement@astree-software.fr

Référence à rappeler : TEC-SUPP-2020