Croissance externe en cette fin d’année 2021 pour Astrée Software

En annonçant une prise de participation au sein de la start-up Kpitaine, Astrée Software opère sa première opération de croissance externe. Au-delà d’un rapprochement financier, c’est un véritable partenariat stratégique qui est mis en place entre les deux sociétés.

Kpitaine est un acteur de la digitalisation des entreprises industrielles, grâce à sa solution d’affichage dynamique et de management visuel. Son logiciel Cockpit se synchronise aux différentes sources de données et outils d’une entreprise et permet un partage facilité de l’information pour un millier d’utilisateurs. Il permet de connecter les collaborateurs non-connectés, en apportant la bonne information, au bon moment et au bon endroit.

Ce rapprochement marque une étape importante et permet d’élargir l’offre de solutions pour l’industrie du futur. Kpitaine apporte une solution solide de diffusion des données d’entreprises multicanal et une forte expérience en logiciel SaaS. Ce partenariat s’inscrit à 100% dans la poursuite de la mission d’Astrée Software qui est de démocratiser l’accès au digital pour les PME/PMI, avec des logiciels simples et accessibles.

Lire le communiqué de presse