Une soirée de fête pour l’inauguration du nouveau siège social d’Astrée Software

L’inauguration du nouveau siège social d’Astrée Software a eu lieu le 26 septembre dernier. Cette soirée a été l’occasion de réunir l’ensemble des personnes qui ont contribué au développement d’Astrée Software depuis sa création en 2011.

Ainsi, les collaborateurs et leur famille, les clients, les fournisseurs, les partenaires et clusters… ont pu partager ce moment en toute convivialité.  De nombreux élus avaient également répondu présent parmi eux Gaël Perdriau, Président de Saint-Etienne-Métropole, Samy Kefi-Jérome, Vice-Président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

 

      

 

Ce fut, pour beaucoup d’invités, l’occasion de découvrir les méthodes de travail d’Astrée Software, ses moyens techniques et son logiciel MES Aquiweb.

Les équipes d’Astrée Software ont permis aux visiteurs de rentrer dans l’Usine du Futur avec la découverte de nouvelles technologies : logiciel MES, impression 3D, réalité virtuelle…

Les plus jeunes n’ont pas été oubliés. Pendant la visite du lieu de travail de leurs parents, ils ont pu s’adonner aux jeux vidéo, à la magie et à la sculpture sur ballons.

Un feu d’artifices est venu clore cette soirée animée en musique par le duo UnderCover.