Lettre d’information éco

Edition du 22 février 2017 : Astrée Software a crevé le plafond en 2016

En 2016, la croissance qu’Astrée Software connaît depuis ses débuts s’est poursuivie avec une augmentation de 75?% du CA et un carnet de commandes qui a doublé?! « Cinq années après la création d’Astrée Software, les résultats sont bien au-dessus des objectifs que nous nous étions fixés », se félicitent Pierre Jourdat, Didier Vially et Nicolas Stori, les trois cofondateurs.

« Nous affichons aujourd’hui un chiffre d’affaires d’1,5 M€ et prévoyons de continuer notre croissance en 2017 avec une hausse de 22?% ». Créée en 2011 à Saint-Etienne, Astrée Software a développé un logiciel proposant un appui à ses clients industriels dans leur démarche d’amélioration continue pour une performance tant industrielle qu’énergétique.

Astrée Software prévoit de poursuivre ses investissements, notamment en R&D, avec 23?% de son CA consacré au développement de nombreuses nouveautés pour son fameux logiciel « MES AquiWEB ». L’entreprise vise, pour 2017, la création de trois agences à Strasbourg, Nantes et Toulouse, ainsi que dix recrutements » »

« Bref Eco » l’actu de l’économie en Auvergne Rhône-Alpes

« Bref éco » est un magazine spécialisé dans l’économie en région Rhône-Alpes. Crées en 1966, la version sous format numérique propose de l’actu libre mais également sous forme d’abonnement. La ligne éditoriale aborde tous les sujets de l’économie de la deuxième région de France.