« A bord de notre joyeuse 4 L nous avons parcouru plus de 6000 km à travers la France, l’Espagne et surtout le désert marocain dans le but d’amener à destination des fournitures scolaires et du matériel sportif à l’association Enfant du désert. » précisent Camille Roche et Gislain Caceres / Equipage 322 Eperviers aux 4 ailes.

Le Raid 4L Trophy est une formidable aventure humaine, sportive et solidaire pour les étudiants âgés de 18 à 28 ans. Ici, il n’est pas question de vitesse mais d’orientation pour l’emporter.
En plus de leur soif de grands espaces, les équipages embarquent à bord de leur 4L du matériel et des fournitures scolaires destinés aux enfants les plus démunis du Maroc.

Un projet formateur

Au-delà de l’aventure, le Raid 4L Trophy constitue avant tout un projet qui se construit tout au long de l’année. Il nécessite une préparation assidue et demande une véritable organisation. En effet, participer au raid représente un projet ambitieux et formateur pour tous les étudiants.
Préparer le raid nécessite une véritable gestion de projet qui permet aux étudiants de professionnaliser leur aventure et ainsi ajouter une  valorisation à leur expérience.

Ce sont ces valeurs qu’Astrée Software a décidé de soutenir. Il nous parait important d’aider des jeunes qui dans leur démarche vivent ce qui fait notre quotidien : préparer, convaincre, développer, accompagner, communiquer.

Astree Software soutien l’équipe 322Astrée Software sur le 4L Trophy 4L Trophy MM24L Trophy MM2coucher de soleil sur le 4L Trophy rassemblement sur le 4L Trophy