Prix de l’Entrepreneur de l’Année 2019 : Astrée Software est candidate.

 

Astrée Software figure parmi les candidats de la région AURA au prix de l’Entrepreneur de l’Année 2019 dans la catégorie « Start-Up de l’Année ».  La cérémonie régionale de remise des prix  se déroulera en septembre prochain. Vingt-quatre sociétés auvergnates et rhône-alpines sont en lice. Le vainqueur  retrouvera à Paris les lauréats des autres régions françaises à Paris où sera décerné le prix final.

 

 

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année est un programme international unique qui a pour objectif de récompenser des parcours entrepreneuriaux d’hommes et de femmes remarquables ayant fait preuve d’innovation, de leadership et d’excellence mais qui ont également contribué à l’amélioration de la qualité de vie de leur région, de leur pays, à travers le monde.

Pour sa 27e édition en France, le Prix de l’Entrepreneur de l’Année récompensera des acteurs de la croissance et de la compétitivité française tout en mettant la lumière leur performance extra-financière et leurs engagements au sein et au-delà de la sphère de l’entreprise.

Ainsi, cette année, le Prix mettra en avant des cas concrets d’entrepreneurs engagés et des exemples de performance en matière environnementale, sociale et de gouvernance, grâce à un panorama diffusé dans chaque région.