Du 31 mars au 3 avril 2020 - Paris

Global Industrie : pour découvrir l’industrie de demain

La prochaine édition de Global Industrie, grand rendez-vous international de l’industrie en France, sera parisienne. Le salon se tiendra du 31 mars au 3 avril 2020. Astrée Software sera présente au coeur du Village MES de Global Industrie 2020 pour faire découvrir son logiciel MES Aquiweb. Pendant 4 jours, nos experts vous accueilleront et seront à votre disposition pour répondre à vos questions. Vous pourrez tester Aquiweb, découvrir ses nombreuses fonctionnalités…

 

Astrée Software expose a Global Industrie 2020

 

Les Golden Tech

A l’occasion de son édition 2020, Global Industrie accueillera le grand concours « les Golden Tech ». Ce concours a pour objectifs d’évaluer et de récompenser la dextérité, les connaissances techniques, le savoir-faire et la créativité de candidats issus de 16 métiers de l’industrie. Concours de l’excellence industrielle, les Golden Tech se veulent être à l’industrie ce que les Bocuses d’or sont à la gastronomie.

En tant qu’éditeur du logiciel MES Aquiweb, Astrée Software soutient le Golden Tech du meilleur « Responsable Amélioration Continue / Lean ». Le challenge sera simple : vous aurez 2h pour améliorer votre TRS en prenant les bonnes décisions ! Le vainqueur sera celui ou celle qui aura le meilleur TRS à l’issue de la compétition. Vous pourrez utiliser Aquiweb avec l’aide d’un technicien Astrée Software. Alors inscrivez-vous et participez à ce « Challenge of industrial excellence ».

 

 

Tables-rondes & Keynotes

Global Industrie accueillera de nombreuses tables-rondes et keynotes dans lesquelles interviennent plusieurs de nos clients. Alors, à vos agendas !

Le mercredi 1er avril de 10h20 à 10h50 – secteur SMART TECH – espace conférences B

Keynote : « L’usage du MES chez Poclain Hydraulics » proposé par M. Sylvain Brice, Responsable Lean, Poclain Hydraulics.

Le leader mondial des transmissions hydrostatiques a équipé notamment 7 sites en France, en Slovénie, en République Tchèque, en Inde, aux USA et en Italie d’un logiciel MES. Dans quelle optique ? Pour quels résultats ?

 

Le jeudi 2 avril de 10h50 à 11h30 – secteur SMART TECH – espace conférences B

Table-ronde sur le thème du   » Le MES au cœur de l’usine du futur « . Parmi les participants :  M. Olivier Maho, Responsable I&L (Industry & Logistics), BG Security (Somfy) ainsi que M. Alexandre Houdin, Ingénieur Méthodes Production, Oxxo Production.

 

Le jeudi 2 avril de 14h20 à 14h40 – secteur SMART TECH – espace conférences B

Keynote : « L’usage du MES chez Oxxo Production » proposé par M.Alexandre Houdin, Ingénieur Méthodes Production, Oxxo Production.

Ce fabricant de menuiseries PVC et fermetures souhaitait dans un premier temps mettre en place un suivi de production afin d’ajuster ses prix de revient et d’identifier et quantifier avec précision ses arrêts, avant d’enchaîner dans un second sur une aide à l’exécution des modes opératoires. Mais il a rapidement compris que pour fonctionner et être exploitable, l’implication des opérateurs/trices en production était essentiel. L’humain est en effet au centre de l’industrie du futur.

 

 

LIEU

Paris Nord Villepinte

ZAC Paris Nord 2
93420 VILLEPINTE

Hall 4 – Stand 4Q11

Horaires  :

Mardi 31 mars : 9h00 à 18h00

Mercredi 01 avril : 9h00 à 18h00

Jeudi 02 avril : 9h00 à 20h00

Vendredi 03 avril : 9h00 à 17h00

 

Plus d’informations