Selp Secure : des cartes sécurisées pour toute la planète

La société Selp Secure est leader sur la fabrication de cartes sécurisées. Cartes de fidélité, d’abonnement ou encore pour le paiement,  leur savoir-faire existe depuis 60 ans. Présent dans le monde entier, l’innovation de Selp Secure passe cette année par le déploiement d’AquiWEB.

Le logiciel MES d’Astrée Software va équiper le site de Mareuil situé à quelques kilomètres d’Angoulême.

Mustad Britte(Belgique) : mécanique de haute précision

L’activité principale de Mustad & Britte est la fabrication en série de pièces ou d’ensembles de mécanique de haute précision à forte valeur ajoutée pour des secteurs exigeants comme l’aéronautique, le spatial, la défense, le nucléaire, le médical, le transport, la construction de machine, la connectique et bien d’autres encore.

RYB : tubes et canalisations

RYB est une entreprise historique dans le secteur de la plasturgie. Créée au siècle dernier, RYB est spécialisée dans les solutions polyéthylène pour les domaines du BTP, de l’eau et de l’environnement.

Sur le site situé en Isère, le logiciel AquiWEB assurera toute la digitalisation des opérations : planning, suivi, qualité, maintenance…

Imprimerie Chirat

Le spécialiste de l’impression offset souhaite améliorer la performance de lignes. Pour répondre à ce besoin le logiciel MES AquiWEB sera déployé dans l’usine de St-Just-la-Pendue.

Mora International (Portugal) : pièces techniques en matière plastique

L’entreprise Mora possède un savoir-faire lui permettant d’intervenir dans différents secteurs d’activité comme l’automobile, la cosmétique, le médical et les produits d’emballage.

Pour entrer dans l’industrie du futur, Mora International a choisi le logiciel AquiWEB pour son site portugais.

Pour aller plus loin

Découvrez l’ensemble de nos références.

Le logiciel AquiWEB permet un retour sur investissement rapide. Le temps de déploiement est aussi très court. Voici un article sur le ROI d’AquiWEB. Il regroupe des témoignages concrets et chiffrés de nos clients.

Le manufacturing execution system (MES) s’inscrit dans l’industrie du futur et la 4ème révolution industrielle. Ce billet explique comment notre logiciel Mes est un véritable allié pour l’opérateur de production.