14 juin 2018 - Centre de Congrès de Saint-Etienne

Go Fab : Une journée consacrée au manufacturing de demain

Astrée Software sera présente à la 1ère édition de Go Fab – usine du futur. Cette journée est dédiée au manufacturing de demain. Elle propose d’aider les entreprises industrielles de la région Auvergne Rhône-Alpes à réussir la transition de leurs procédés industriels avec l’appui des nouvelles technologies.

Ainsi, dès 14h00, Astrée Software participera à une table-ronde sur le thème : Usine et usinage connectés : Entreprise du futur ou d’aujourd’hui ?

Astrée Software sera présente à la 1ère édition de Go Fab

L’usine du futur concerne toutes les entreprises de l’industrie manufacturière. Elle est porteuse de nombreuses innovations et crée une nouvelle dynamique de marché. Agilité, compétitivité et attractivité sont les clés de la manufacture de demain, et entraînent notamment une nouvelle façon d’organiser les moyens de production. Avec Aquiweb, Astrée Software positionne l’opérateur au centre du dispositif de l’usine numérique et l’aide à digitaliser toutes ses opérations quotidiennes (saisie des OF, suivi des temps, démarches d’amélioration continue,…).

Grâce à une forte expérience dans le secteur du décolletage et de la sous-traitance mécanique, Astrée Software apporte des réponses aux problématiques spécifiques à ces domaines d’activités : Comment améliorer la performance de la production en temps réel ? Gérer les planning ou encore suivre la qualité ?

 

 

 

 

Informations pratiques :

Horaires :

9h30 à 18h30

Lieu  :

Centre de Congrès de Saint-Etienne

23 Rue Pierre et Dominique Ponchardier

42100 Saint-Etienne

Plus d’informations