Astrée Software anime une formation à Productique Québec

Astrée Software co-animera à Productique Québec une formation autour du thème « IIoT et MES ».

Cette formation s’inscrit dans le cadre de la démarche numérique Accès 4.0 Bois et Ameublement piloté par Productique Québec. Elle a pour objectif de sensibiliser les acteurs québécois de l’industrie du bois et de l’ameublement aux concepts de l’Internet des objets et son implication dans les aspects de saisie de l’information numérique sur les équipements de production et des implications au niveau de la connectivité des actifs numériques de l’entreprise (équipements de production et logiciels).

Durant cette formation, Astrée Software apportera son expertise MES à travers des exemples d’application concrets.

 

 

Productique Québec est le centre collégial de transfert de technologie (CCTT) du Cégep de Sherbrooke et membre du Réseau Trans-tech. Pionnier quant à la diffusion du concept de l’industrie 4.0 au Québec, il a pour mission d’accompagner les entreprises ou les organismes à améliorer leur productivité et à stimuler l’innovation en favorisant l’acquisition des technologies numériques. Les services de Productique Québec se déclinent en trois activités : l’aide technique, la recherche appliquée et la formation.

Cette collaboration avec Productique Québec est une des premières étapes du développement d’Astrée Software à l’international et plus particulièrement en Amérique du Nord.